QUI SUIS-JE ?

Comment me définir ? Je ne me considère ni comme psycho-énergéticienne, ni comme magnétiseuse et encore moins comme psychothérapeute ; tout au plus, je me définis comme "facilitateur de votre guérison" en vous mettant sur la voie de votre conscience divine. Je suis juste MOI au service de VOUS grâce au EL : grâce au DIVIN !!

MON PARCOURS :

Passionnée depuis mon adolescence par la thérapie sous toutes ses formes et le cheminement spirituel ; j'ai donc "oeuvré sur moi-même" avec l'aide de bon nombre de thérapeutes, que je remercie pour m'avoir permis d'avancer et d'être aujourd'hui ce QUI je suis. J'ai par conséquent approché et découvert la Gestalt thérapie, la PNL, l'EFT, l'EMDR, le TAT, l'ennéagramme et la psychogénéalogie grâce à la merveilleuse Anne Ancelin Schützenberger (que j'ai eu la chance de côtoyer) ; mais aussi l'hypnose de régression...

 

Evidemment très rapidement, séances de Reiki, de bio énergétique, reconnexions, guidances, bols tibétains, voyages chamaniques et diverses autres techniques m'ont permis, en plus de mes formations, de me sentir prête à VOUS offrir les soins que l'ON m'a enseignés et que j'ai reçus et continue de recevoir de mes guides.

 

La reconnexion d'avec mon ancienne vie d'Amérindienne m'accompagne notamment pendant les soins sonores, au travers de chants, qui permettent l'amplification de votre taux vibratoire et une profonde détente facilitant la reconnexion avec votre enfant intérieur...

 

FORMATIONS CERTIFIANTES :

 

> Soins énergétiques :
                        - Soins Energétiques Premium®  du Dr Luc Bodin

                        - Soins énergétiques selon la Méthode ENELPH

                        - Soins énergétiques LaHoChi

                        - Soins énergétiques Chakra Cristal (méthode égyptienne)

 

> Massages sonores Bols Tibétains

 

> Kinésiologie

 

> Médecine holistique :  géobiologie, savoirs de civilisations traditionnelles orientales ou précolombiennes, harmonisation géopathique de l’habitation et géobiologie de l'humain (Christian Cransac).

 

 

IL N’Y A PAS DE GUÉRISSEUR, IL N’Y A QU’UN FACILITATEUR DE GUÉRISON !

 

En effet, la guérison, accessible à tous, ne peut se produire que chez un être accordé à l’amour et à l'harmonie vibratoire de la Création. Dans son traitement, le champ magnétique du thérapeute se répand à l’intérieur du malade qu’il traite, transmettant ainsi une vibration pour qu’elle puisse s’aimer davantage. Dans cette démarche, chez le malade, l’espace contracté qui causait la maladie, s’ouvre, ce qui permet à la guérison de se produire. Si le patient ne sait pas accueillir, il ne peut guérir.

 

Lors d’un traitement thérapeutique, le soigant n'a qu'une fonction d’assistant.  Il est d’autant plus efficace qu’il peut renoncer à son identité en réduisant son ego et ne peut donc que servir de canal de l’énergie vitale qui émane de la Conscience cosmique, et agit ainsi comme facilitateur.  C’est par conséquent, le patient qui se guérit lui-même dans la mesure où il accepte de laisser librement circuler en lui cette force vitale susceptible d’accélérer ses propres mécanismes de restauration psychique ou de réparation corporelle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Compte tenu de la loi du 30.04.1946, décret  60669 de l’article 1.489 et de l’arrêté du 8.10.1996, il ne s’agit  nullement de soins médicaux ou de kinésithérapie, mais de techniques de  bien être par la relaxation physique et la détente libératrice de  stress.  Je vous précise qu’en aucun cas les techniques énergétiques que j’utilise ne soignent les maladies graves (cancer, sida) mais les bienfaits de  celles-ci peuvent être utilisés en complément pour soulager les douleurs et effets secondaires qui sont liés aux traitements. Même s’il est un complément thérapeutique efficace, vous ne devez en aucun cas interrompre un traitement médical sans l’avis de votre médecin traitant.

 

 

© 2023 par SoinsUnisVersEl - créé avec Wix.com

  • s-facebook

61 931 851 971

318 798

9&4

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now