top of page

VENDRE SON BIEN / ENTREPRISE

Il arrive quelques fois que la vente d'un bien mais aussi d'un commerce ou société puisse être bloquée pour diverses raisons  inconscientes ou externes.

Comment débloquer la vente de sa maison, son appartement, sa société, son commerce ?

A travers un soin pour aller voir où se situe le blocage inconscient qui vous retient et empêche la vente.

 

SOIN DEBLOCAGE VENTE DE LIEU

 

 

Vous avez pris la décision de vendre votre habitation, un bien de famille, votre société ou commerce et depuis quelques mois , vous sentez que c'est bloqué : pas ou peu de visites et surtout pas de concrétisation !!

Tout cela est dû à des blocages en vous (ou un membre de la famille ou un associé) de type inconscients dont vous n'avez souvent, même pas idée !

Par exemple : suite à une séparation ou un divorce, les 2 propriétaires décident de vendre d'un commun accord ; mais la vente ne se réalise pas malgré un bien facile à vendre, un prix correct...

J'ai moi même mis quelques années à vendre un commerce et un bien personnel ; j'ai compris ce qui me retenait ; j'ai "attachée" comme retenue par ce lieu et j'ai pu, après avoir libéré des vieilles mémoires et blessures internes, enfin trouver acquéreur.

 

A travers un soin il est possible de venir couper, transmuter tous les liens qui vous lient à ce lieu et vous empêche de vous en séparer.

De plus, le soin d'harmonisation de l'habitat sera effectué en plus de votre soin pour nettoyer le lieu des éventuelles problématiques géobiologiques et énergétiques. 

Pour le coût de la séance consultez la page tarifs

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Témoignage :

Bonjour Laurence,

 

Je suis venue vous rendre visite le 10 octobre, pour  la vente de ma maison  située à ALBI, que j’avais du mal à réaliser depuis 2 ans.

10 jours après des acquéreurs me faisaient une offre que j’acceptais. Nous avons passé le sous-seing privé le 2 novembre et devons passer l’acte entre Noël et le Jour de l’an au plus tard le 15 janvier 2019. J’espère que cette vente ira jusqu’au bout, car j’ai déjà eu une mauvaise expérience en février en ayant aussi passé un sous seing privé. Pouvez-vous me le confirmer ? Encore Merci beaucoup pour votre travail.

Bien cordialement

 

Mme F. Danielle

bottom of page