SOINS ENELPH SPÉCIFIQUES

D'autres soins Enelph spécifiques sont indiqués pour ces cas particuliers :

 

À la différence des soins de base, ces soins spécifiques sont prodigués sur la personne habillée. Par ailleurs il est fortement conseillé de prendre un soin de base avant de demander un soin spécifique.
 
Aussi, même si des résultats positifs apparaissent presque toujours très rapidement, il a été remarqué qu'après une série de trois soins de base à intervalles réguliers, un travail de plus en plus profond a été opéré : les canaux de transmission d’énergie demeurant en place et permettant des améliorations plus importantes au cours des soins ultérieurs.

Comme tous les soins Enelph un partage de ressentis se fait en début et fin de soin.

 

Le soin de nettoyage ou purification du foie

 

Le foie est un filtre de notre corps : tout filtre doit être vidé, nettoyé et régénéré. Le foie c’est la petite chaudière du corps humain. Comme toute chaudière elle peut s’emballer, s’éteindre ou, si elle est bien entretenue fonctionner parfaitement. Le foie est aussi le centre de la colère : la chaudière s’emballe. Ce soin nettoie et purifie le foie.

 

Les conditions de ce soin :

Comme dans les soins spécifiques la personne est allongée confortablement sur la table de massage sans chaussures, sans bijou ou tout objet « serrant » le corps (ceinture, bracelet, bague…). Ce soin est un massage comprenant des tapotements et des mouvements doux et lents (qui peuvent pourtant paraître parfois désagréables quand le foie est « engorgé »), des « ramassages », des impositions de mains.

 

 

Le soin d'équilibrage de la thyroïde

 

La thyroïde est une glande maîtresse dans notre corps, elle fabrique notamment des hormones. Le traitement de la thyroïde est la combinaison d’un soin donné par le praticien suivi de soins d’auto guérison faits par le patient lui-même. Ce soin pour la thyroïde va aider à équilibrer la fonction thyroïdienne qu’elle soit en hypo ou en hyperactivité.

 

Les conditions de ce soin :

Attention préalable à ce soin : un soin de base et un soin du foie doivent avoir été effectués avant ce soin. Comme dans les soins spécifiques la personne habillée est allongée confortablement sur la table de massage sur le dos. Enlever les bijoux autour du cou. Le patient est allongé sur le dos. Le soin comporte trois étapes distinctes et est suivi d’un auto-traitement durant 11 jours. 

 

 

 

Le soin émotionnel

 

Soin qui aide à gérer les émotions aussi bien physiques que psychologiques (troubles hormonaux chez la femme ou l’homme comme par exemple la ménopause ou l’andropause). Chaque moment peut être vécu parfaitement ou difficilement et ainsi faire surgir des émotions… quand les émotions sont trop fortes et ne peuvent pas être gérées ce soin est un outil précieux.

 

Les conditions de ce soin :

Comme dans les soins spécifiques la personne est allongée confortablement sur la table de massage.

- d’abord sur le dos ;

- ensuite sur le côté gauche ;

- et après sur le côté droit.

Les mains du thérapeute se placeront sur le plexus dans les premiers mouvements, ensuite elles seront sous le dos de la personne à hauteur de la ceinture et enfin elles iront de paires :

(il ne s’agit pas d’une harmonisation de chakras)

- plexus / pubis 

- plexus / font

- plexus / nombril

- plexus / milieu de la poitrine.

Il est question essentiellement de bercement ou d’imposition des mains dans ce soin.

 

 

Le soin mental

 

Soin qui efface les pensées répétitives, les prises de tête, soin qui libère l’esprit et l’apaise afin d’y voir plus clair, un peu comme la touche « reset » de votre ordinateur : on arrête tout et ça repart mieux. Ce soin peut être utile pour les personnes qui ont une activité intellectuelle intense (ex : les étudiants en période d’examens).

 

Les conditions de ce soin :

Ce soin se fait confortablement assis et comme dans les soins spécifiques la personne est habillée. Aucun bijou (bracelet, collier, montre, boucles d’oreilles), pas de lunette ni tout objet contenant du métal et pas de perruque : la tête étant la partie du corps principalement concernée. Il s’agit ici d’un « massage » (sans huile) de la nuque, de l’arrière et du haut de la tête ainsi que du front, des épaules et du cou.

 

 

Le soin physique (d'ancrage)

 

Soin qui aide à l’ancrage physique de la personne. Le soin physique s’adresse :

- aux personnes ayant eu un accident : leur corps physique a été meurtri et elles ne s’y « retrouvent plus ».

- aux personnes qui vont trop « haut » ou « trop loin » (spiritualité – channeling mais aussi burn-out) ;

- aux personnes qui ne se donnent pas la possibilité « matérielle » de vivre leur incarnation (pas d’emploi fixe et stable, pas d’intérêt) ;

- aux personnes sans plus de but de vie.

Ce soin ancre à la réalité de la troisième dimension où notre corps physique vit.

 

Les conditions de ce soin :

Comme dans les soins spécifiques la personne est allongée confortablement sur la table de massage et le bas du corps à partir des genoux est concerné par un toucher précis et ferme notamment des pieds. Pas de montre et pas de ceinture ou de pantalon ou jupe trop serré(e)..

Ce soin doit se faire dans la conscience et non le relâchement, la personne ne pouvant pas s’endormir puisque le but de ce soin est une présence physique au moment présent : l’ici et maintenant ! Ce soin pourra paraître désagréable car pour atteindre le corps « physique » il est parfois utile d’appuyer fortement afin de que le corps sache qu’il est « là ».

 

 

Le soin des dépendances

 

Soin pour aider à éliminer les dépendances. La dépendance est d’abord dans le physique : le corps qui a besoin d’une substance pour « se sentir bien ou mieux ». Le corps pour éviter cette dépendance doit se fermer à celle-ci !

 

Les conditions du soin :

La personne est assise face au thérapeute. Il lui sera demandé de répéter, en conscience, certaines phrases pour activer ses cellules, son corps sur une vibration différente, pour, en quelque sorte, fermer son corps et ses cellules à la dépendance en question. Soin assez rapide et interactif dans le temps, soin souvent suivi d’un soin du foie pour « purifier » le corps de ses résidus physiques.

 

 

Le soin contre le stress, les angoisses et les phobies

 

Le stress… pas besoin de l’expliquer, tout le monde sait de quoi il est question. La situation ou l’évènement est généralement claire et précise. Les phobies : ce sont ces peurs incontrôlées face à une situation, une créature ou une création de la nature (ex : vertige, serpent, eau, …). Ce soin aide à calmer, à remettre en connexion les centres d’énergies, les « réaligner ». Ces centres sont souvent appelés chakras et il s’agit plus particulièrement de la connexion entre le chakra coronal et le chakra de base à rétablir.

 

Les conditions de ce soin :

Comme dans les soins spécifiques la personne est allongée confortablement sur la table de massage sans chaussures, sans bijou ou tout objet « serrant » le corps (ceinture, bracelet, bague…) mais sur le ventre. Elle est recouverte afin qu’elle n’ait pas froid. Ce soin est essentiellement constitué d’imposition de mains au niveau du coccyx et du sommet du crâne, c’est de l’énergétique pure. La personne se sent complètement apaisée après ce soin, toute tension a disparu.

 

 

Le soin d'intention

 

Intention et poids. Une intention peut être émise au départ d’un soin de base. Quand l’intention est correcte et bien exprimée, la demande faite est juste et sera « entendue ». Il est donc important, pour ce qui concerne la notion de « poids à atteindre » de ne pas l’exprimer en kilos à gagner ou perdre mais, simplement, et c’est une des conditions de ce soin, d’émettre à voix haute l’intention d’atteindre son poids « idéal ».

 

Comme quand, il s’agit de problèmes liés au corps physiques, ils sont souvent dus à des phénomènes extérieurs perçus comme des agressions et donc mal vécues et « digérées », il sera peut-être utile, après une première séance de voir si un soin émotionnel ne serait pas utile et « travailler » sur l’émotion ainsi découverte afin de casser le schéma de défense que le corps croit utile d’adopter. C’est, après l’échange avec le thérapeute qu’il sera décidé ou non d’un tel soin ou d’un autre soin spécifique.

 

 

Le soin d'équilibrage de la kundalini

 

L’énergie de la Kundalini ou ce serpent logé/lové dans notre sacrum qui ne demande qu’à traverser tous nos chakras pour les libérer, par l’énergie vitale, l’énergie divine qu’elle est. A notre époque, les chakras sont devenus des mots dont peu ne connaissent pas le sens. Ces centres d’énergie vitaux sont soumis à des épreuves, un peu comme durant la vie : des hauts et des bas. L’équilibrage de la Kundalini vise à équilibrer l’énergie entre le chakra couronne et le chakra racine. Ce traitement est utilisé pour soulager les tensions sexuelles, lever les blocages sexuels et aider la personne à s’ouvrir vers plus de créativité aussi bien qu’équilibrer les énergies féminine et masculine.

 

A qui s’adresse ce soin :

Les personnes ayant subi une transformation importante, s’étant libérées de nombreux blocages ou ayant eu une expérience intense d’effort créatif. Les personnes en grand stress mental, tension importante au niveau de la tête, spécialement autour des yeux. Les personnes ayant des douleurs dans le bas du dos et des tensions sexuelles dans la région du chakra racine.

 

Les bienfaits de ce soin :

Les êtres humains étant en processus de purification de leur être, cette énergie pourra circuler plus librement entre la partie haute et la partie basse du corps, la sensation que l’énergie « rebondit » de haut en bas, entre les 2 chakras, jusqu’à ce qu’une nouvelle voie soit ouverte dans le corps.

 

Les conditions de ce soin :

Comme dans les soins spécifiques la personne habillée est allongée confortablement sur la table de massage, sur le ventre d’abord et ensuite sur le dos, ce soin se faisant en deux phases. Le patient sera invité à prendre 3 lentes et profondes respirations au moment où le thérapeute le lui indiquera.

 

 

Le soin d'accueil à la féminité (exclisivement pour les femmes)

 

L’accueil à la féminité : tout un programme ! Oui, un soin très spécifique surtout. Il est important, d’emblée, d’expliquer les conditions de ce soin avant ses effets.

 

Les conditions de ce soin :

- la position sur la table de massage : la femme sera confortablement allongée comme si elle était chez son gynécologue ; allongée les genoux pliées et les jambes écartées pieds sur la table.

- Si la personne est en totale confiance face au thérapeute elle sera en petite culotte ;

- Si la personne pour une raison ou une autre ne se sent pas à l’aise, elle sera en legging ou en collant.

 

C’est donc une position d’ouverture complète. C’est surtout la reliance et la pacification avec son identité sexuelle. Le toucher se fait en trois parties (il est question aussi bien de toucher avec la paume de la main qu’avec le bout des doigts (pressions), ou l’imposition des deux mains pour la 3ième partie) :

1° au départ des cuisses jusqu’aux grandes lèvres (bord du sexe) ;

2° au départ des fesses jusqu’aux genoux ;

3° l’imposition des mains au niveau du haut du triangle pileux.

 

Les bienfaits de ce soin :

Chaque femme a son vécu et ses vécus karmiques donc et rares sont les femmes qui n’aient pas été victimes de frustrations, de violences, d’abus. Ce soin a pour but de gommer ces vécus et de renaître à sa féminité, de redonner à la femme son identité sexuelle en se libérant des traumas du passé, de redevenir le sujet et non plus l’objet du désir. Un dialogue sera initié au début du soin et également à la fin de ce soin afin que tout tabou soit définitivement levé et exprimé.

 

 

Le soin d'accueil à la naissance

 

Soin de reliance avec sa famille d’âmes, ce pour quoi nous sommes venus nous incarner. Ce soin pourrait également s’appeler le soin d’accueil à l’incarnation, car toute naissance qu’elle est été bien ou mal vécu dans la ressenti, qu’elle se soit bien déroulée ou de façon plus difficile est souvent un traumatisme pour l’âme qui a pris la décision de s’incarner. Toute personne naît d’une manière qui lui est propre : que ce soit lors de l’accouchement proprement dit ou dans les diverses étapes de sa vie. Comme un papillon l’âme naît à la vie en passant par diverses étapes souvent traumatisantes.

Ce soin remet, grâce à l’amour inconditionnel et la notion d’accueil, la personne en contact avec le « pourquoi je suis ici ». Il lève des blocages conscients ou inconscients : tout est toujours juste dans l’énergie de l’amour.

 

Les conditions de ce soin :

La personne est confortablement allongée sur le dos et, comme tout soin spécifique, reste habillée. "Tout" se passera au niveau de la tête, du crâne : le lien entre l’Univers et le corps physique. Des paroles d’amour, de bienveillance, d’accueil, de paix, de joie et de lumière seront prononcées par le thérapeute à voix haute ou basse. Un dialogue se fera avant et après le soin et la personne pourra bien évidemment livrer son ressenti plus ou moins fort que ce soit dans le physique, le mental ou le divin.

 

 

Le soin d'équilibrage total

 

Ce traitement a pour but d’aider au changement de conscience dans lequel nous sommes actuellement – pour favoriser notre accommodation à cette « nouvelle » énergie. Il équilibre le corps, le mental, l’émotionnel et l’esprit. Il est pratiqué au mieux après un traitement de base, mais ce n’est pas obligatoire. 

 

Déroulement du soin en trois phases :

 

Phase I – Le physique - Le corps

Le patient est couché sur le ventre. Le praticien met une main sur le coccyx et l’autre sur la base du cou (polarité). Cela aide le patient au niveau cellulaire et favorise l’ajustement de son ADN aux changements de polarités terrestres.

 

Phase II – le mental/l’émotionnel

Le patient est sur le dos. Le praticien pose une main sur le front du patient  et l’autre main sur le plexus solaire. Cela permet l’alignement au niveau des pensées ainsi qu’au niveau des émotions.

 

Phase III – l’esprit

Le patient reste sur le dos. Le praticien se place derrière lui et met ses deux sous sa tête du patient en forme de coupe. L’alignement se fait au niveau de l’énergie de l’âme, ainsi qu’à tous les autres niveaux : physique, mental et émotionnel.

 

 

Le soin à distance

 

Tous ces soins spécifiques se font pour une situation précise ou non et peuvent être réalisés à distance. L’énergie Enelph est, rappelons-le, une énergie de Paix et d’Amour mais aussi de guérison. Ces soins apportent le meilleur à la personne qui en fait la demande.

 

Les conditions de ce soin : 

Si la personne peut se « connecter » au moment du soin à distance c’est mieux.

 

 

Pour le coût de la séance consultez notre page tarifs

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Le thérapeute ne pose pas de diagnostic et ne remplace pas le médecin. Il est conseillé aux patients de continuer leur traitement et/ou leur suivi médical.

© 2023 par SoinsUnisVersEl - créé avec Wix.com

  • s-facebook

61 931 851 971

318 798

9&4

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now