SOINS ÉNERGÉTIQUES

Qu'est-ce qu'un soin énergétique ?

 

Le soin énergétique, est une pratique douce et naturelle, qui permet d’élever et d’équilibrer l’énergie vitale de votre corps pour faciliter la relance de votre processus d’auto-guérison afin de retrouver ou de conserver santé physique et psychique.

 

En plus d'une profonde relaxation, le soin agit sur la globalité de l’être et s’adresse à toute personne souhaitant améliorer son mieux-être, ou pour soulager une douleur précise du corps voire pour compléter efficacement un traitement médical. Mais il permet aussi d'obtenir des informations subtiles concernant le receveur.

Pourquoi rééquilibrer son système énergétique ?

 

Tout au long de notre existence, diverses perturbations et traumatismes non exprimés s’impriment dans notre système énergétique, qui provoquent des blocages empêchant le flux énergétique vitale de circuler correctement.

 

Par conséquent, tous nos corps subtils sont affectés de cristallisations et fuites d’énergie. Les méridiens, nadis et chakras deviennent déficients et les glandes et organes qui leur sont rattachés commencent à dysfonctionner entraînant des problèmes de santé physique et/ou morale.

 

Le soin énergétique va permettre de faire à nouveau circuler l’énergie et donc de rééquilibrer l'ensemble des organes, chakras, méridiens... en supprimant les différents éléments (très souvent extérieurs) à l'origine du dérèglement du système énergétique tels que :

 

les pollutions électromagnétiques, perturbations telluriques, incompatibilité énergétique avec des personnes ou des lieux..., des pensées et paroles discordantes que nous recevons et que nous émettons consciemment ou pas, des émotions dysharmonieuses "non digérées" que nous ruminons parfois jusqu’à l’obsession : colère, jalousie, peurs, projections angoissantes…, des entités parasites venues infiltrer nos corps énergétiques pour subsister.

 

 

Qu'est-ce que le massage sonore avec les bols tibétains ?

 

Le massage sonore est un soin vibratoire qui par de sa puissance pénètre à travers votre coeur jusqu'au plus profond de vos cellules ; permettant ainsi un nettoyage cellulaire et surtout une reprogrammation cellulaire. En tant que RECEVEUR de ce soin, vous allez vous auto-guérir en dirigeant l'Energie via votre intention de guérison et votre état de gratitude comme cela étant déjà réalisé !

 

Au travers des soins sonores, la dimension chamanique amplifie la détente procurée, tout comme la montée du taux vibratoire ainsi que les messages reçus de la Source, vous concernant.

 

Pour le coût de la séance consultez la page tarifs

Les soins ont lieu à votre domicile ou à venerque ou à distance

Soins à domicile : ces soins peuvent être réalisés à votre domicile ; permettant de faire harmoniser par la même occasion votre lieu de vie !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Ci-après un article du Dr Luc Bodin (par qui j'ai été formé aux Soins énergétiques Premium®) sur les traitements énergétiques :

 

"Les traitements énergétiques constitueront sans nul doute, la prochaine révolution en matière de médecine. Ils renoueront avec les connaissances des anciens guérisseurs et des médecines traditionnelles tout en s’appuyant sur les découvertes de la physique moderne. Ils sont basés sur l’équilibre énergétique du corps et la relance de ses processus d’autoguérison.

 

Le mot "énergie" vient du grec "en ergon" qui signifie "en mouvement" ce qui est très explicite de sa nature. Nous pourrions dire que l’énergie donne ou anime la vie. Elle procurerait la vitalité ou la force aux êtres qu’elle anime. Cela rejoint les pensées philosophiques qui affirment qu’il n’y a pas de vie sans mouvement. Tout bouge, tout change, tout se transforme en ce bas-monde… Et "la seule constante dans l’univers est l’inconstance" aurait dit Bouddha.

 

Pour les sciences physiques, l’énergie est une vibration à l’instar des sons, des couleurs ou des ondes radio, alors que pour les traditions, elle constitue le souffle vital, le tchi des chinois, le prâna des indous, la Mâna des polynésiens, la baraka des soufis… Mais ces deux points de vue sont en réalité, deux présentations de la même entité.

 

Pour bien comprendre cela il faut revoir les travaux de la physique quantique qui remontent déjà à près d’un siècle. Il fut démontré que chaque particule qui constitue la matière, n’était en fait qu’une formidable concentration d’énergie. De plus, ces différentes particules en s’associant forment les atomes puis les molécules. Elles constituent donc les véritables pierres de construction de notre univers matériel. Pour les lier entre elles, de formidables forces de cohésion sont à l’œuvre (interactions gravitationnelles, interactions électromagnétiques, interactions faibles et fortes). Nous pouvons donc affirmer qu’en définitive, la matière n’est constituée que d’énergie.

 

Ainsi notre corps, à l’exemple de la matière, n’est constitué que de vibrations/énergies. Cela signifie que nous sommes énergétiques avant même d’être biologiques ou chimiques.

 

Comprenant cela, il facile de voir pourquoi notre corps a besoin d’énergie pour assurer son fonctionnement. Celle-ci lui est indispensable à chaque seconde, comme peuvent l’être l’air, l’eau et les aliments sur le plan matériel. Sans énergie notre corps s’arrêterait immédiatement de fonctionner comme une ampoule privée de courant électrique.

 

Cette énergie vitale est fournie par :

> L’énergie ancestrale, attribuée à la naissance.

> L’énergie de l’air respiré.

> L’eau et les aliments consommés.

> Les énergies cosmiques et telluriques qui pénètrent dans l’organisme à travers la peau, mais surtout par les chakras. Ceux-ci sont des sortes de portes d’entrée des énergies. Ils sont eux-mêmes en relation avec les plexus nerveux et les glandes hormonales que l’arrivée d’énergie va stimuler. C’est par ce processus que l’énergie absorbée se transmet au corps physique.

 

L’énergie, une fois pénétrée dans l’organisme va alimenter les différentes régions et organes du corps en suivant un trajet bien déterminé qui a été parfaitement décris par les chinois (méridiens) et les indiens (nadis, kundalini). Pour cela, elle suit un parcours bien établi quotidiennement, avec quelques variations selon les saisons. Une fois utilisée, cette énergie est "morte" et doit être éliminée, à l’exemple de l’eau qui est éliminée par les urines. Cela se fera par les pieds mais aussi par le chakra racine."

 

Dr Luc Bodin.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Le thérapeute ne pose pas de diagnostic et ne remplace pas le médecin. Il est conseillé aux patients de continuer leur traitement et/ou leur suivi médical.

 

© 2023 par SoinsUnisVersEl - créé avec Wix.com

  • s-facebook

61 931 851 971

318 798

9&4

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now